Le Temps de L’Eveil 

 

fresh-u202Cu202Cblack-and-blue-hq-wallpaper

Bonjour à vous tous, je suis ravi de vous retrouver pour ce tout nouvel article, le premier d’ailleurs.

Alors écrivons le, telle une bouteille de champagne dont les bulles iraient se loger dans vos consciences.

Ces bulles de champagne en arrivant au sein même de vos consciences, auraient l’effet d’éclater gentiment et de décoller les scories énergétiques qui y sont encore collées, accrochées.

Ces bulles de champagnes solliciteraient votre trame sur lesquelles ces scories énergétiques sont collées.
Elles solliciteraient votre trame, la feraient vibrer un peu plus fort, et sous l’effet de ces vibrations, les énergies résiduelles du passé, se décollent, se transforment et s’évacuent à l’extérieur de vous.
Ce processus de nettoyage et de transformation des ultimes expériences du passé en connaissance, c’est ce que nous appelons : « L’éveil des consciences » .

Cet éveil est très important car c’est par cet éveil et ce nettoyage de vos consciences que vous arrivez à reprendre contact avec « Tout Ce Que Vous Etes ».

Mais qu’êtes vous donc…..

Vous êtes des fils de conscience que nous appelons des « Je ».

Ces fils de conscience ont, à travers les temps et les expériences qu’ils ont accueillies , gonflé et encodé en eux de la connaissance.
La connaissance est le sens donné aux choses, le sens donné aux expériences que vos fils de cotons, vos « Je » ont traversées.
Pour que ces parties de vous, qui vous constituent, prennent une forme homogène et fluide, pour que ces fils de cotons puissent utiliser dans la justesse absolue cette connaissance, ils doivent être parfaitement propres et nettoyés des expériences du passé qui n’ont pas pu encore transformer.

Toute l’humanité a été placée dans un immense processus de nettoyage que nous appelons « L’hologramme ».
A l’intérieur de cet hologramme, vous dormez , vous rêvez et vous vous nettoyez.

Il est donc très important que ce processus se déroule de la manière la plus fluide possible.

Pour se faire de nombreuses énergies ont été spécialement créés et mises à votre disposition pour vous aider à décoller et à transformer ces énergies résiduelles du passé.
Ces nouvelles énergies vous sont données à disposition pour que vous puissiez les utiliser, les faire rentrer en vous et qu‘elles puissent faire vibrer vos corps subtils. Et qu’à travers ces champs vibratoire, vous puissiez retrouver la pleine clarté de votre conscience, de votre essence, de « Tout ce que vous êtes ».

Pour appréhender et utiliser pour vous même, ce processus, des êtres ont été formés autour de vous, des êtres éveillés qui ont, eux même veillés à nettoyer tous leurs fils de coton, tous leurs « Je » et les ont réintégrés en eux d’une manière homogène et fluide.
Ces êtres sont là, autour de vous, pour vous accompagner à faire le même processus qu’ils ont eux même traversé dans le passé.
A eux bien sur, d’être parfaitement propre, d’avoir veillé à réparer et à réactualiser toutes leurs structures énergétique.
Ainsi pour accueillir les nouvelles techniques et les nouvelles énergies qui sont mise maintenant à leur disposition, ils doivent veiller à réactualiser perpétuellement leurs données et leurs techniques de soin.
Sachez choisir avec soin les êtres qui vous accompagnent sur ce chemin d’éveil, ils sont encore très peu nombreux. Laissez parler votre coeur lors de votre rencontre avec eux et veillez à ce que ces êtres soit dans la justesse absolue dans les techniques qu’ils mettent à votre disposition.

Pierre Bonnet

« J’en profite pour remercier Thomas Dormoy, comédien voix off, qui a mis à disposition son studio d’enregistrement pour l’ouverture de mon livre ».